Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne va pas s'arracher les cheveux !
3 septembre 2009

Quelques cheveux en moins

Mardi dernier, j'ai fait une petite rechute. J'ai arraché quelques cheveux. C'était moins quand j'avais l'habitude d'en arracher beaucoup mais c'est quand même une petite rechute. La tension a été trop forte et j'ai arraché. Ce n'a pas réellement fait baissé le stress mais l'habitude a repris pour un petit temps le dessus.
Cependant, je ne me laisse pas abattre et je continue mes efforts malgré ce "faux-pas". Mercredi, je n'ai pas arraché et je vais essayer de continuer comme ça. J'ai pour objectif de trouver des choses qui compense ce besoin d'arracher et des petites astuces pour faire passer ces envies d'arracher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
On ne va pas s'arracher les cheveux !
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité